Daniel Gosselin, résident de la région de Manicouagan sur la Côte-Nord, a vu sa vie basculer après avoir remporté le gros lot de la loterie Grande Vie : 1 000 $ par jour à vie. L’heureux gagnant avait acheté son billet pour le tirage du 25 août sur le site en ligne de Loto-Québec et a officiellement reçu son prix lors d’une cérémonie au Casino de Charlevoix le 2 septembre.
Ce retraité d’Hydro-Québec, qui travaillait encore occasionnellement, prévoit désormais de quitter définitivement le monde du travail et de déménager près de ses enfants et petits-enfants, troquant ainsi les barrages de la Côte-Nord pour les rives du Saguenay. Sa conjointe, qui lui avait suggéré d’essayer la loterie, a été la première à qui il a annoncé la nouvelle.
Depuis le début de l’année 2025, 14 rentes à vie ont été remportées au Québec, dont trois gros lots à la Grande Vie, un chiffre que Loto-Québec juge exceptionnel. « Souhaitons que la chance continue de sourire aux gens d’ici cet automne », a déclaré Isabelle Jean, vice-présidente exécutive des loteries.
Pour Daniel Gosselin, la belle saison s’achève dans l’abondance, avec la promesse d’une retraite sereine et pleine de projets familiaux grâce à cette rente quotidienne à vie.

